Grand deuxième ligne dans les années 70, par le talent et son investissement permanent, Narcisse Ferro, a fait les beaux jours de l’Etoile Sportive Gimontoise. Vice président dans un premier temps, il en est devenu le président en 1996. Tout comme il était celui des anciens combattants du canton depuis plus de trois décennies. Dimanche matin, il a été victime d’un terrible et improbable accident de voiture…
La disparition de Narcisse Ferro a évidemment bouleversé toutes celles et ceux qui le connaissaient. Courtois, souriant, cultivé, pertinent et compétent, avec cette pointe d’humour cette empathie qui font de certains hommes, des personnages charismatiques. Narcisse Ferro était incontestablement de cette trempe là. Négociant en meubles, il était devenu un proche de Serge et Jean-Pierre Delmas, bien connus dans le milieu, du côté de Gaillac et au-delà. Ce qui a valu des déplacements épiques et mémorables dans le Tarn scellant une très forte amitié.
Gimont a perdu son meilleur soldat et capitaine, de jeu, de route et de vie. A son épouse, ses filles Sabine et Muriel, ses proches et amis, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.
Les obsèques sont prévues ce mercredi à 15h à Gimont.