Le carnet noir s’ouvre à nouveau, et c’est avec beaucoup de tristesse que nous écrivons ce billet en hommage à un mec bien, parti beaucoup, beaucoup trop tôt…
Grand sportif depuis toujours, Cyril Raynal avait plusieurs passions, à commencer par celle de la moto, qu’il aura pratiqué en compétition à haut niveau dès son plus jeune âge (champion régional en 125cc puis en 250cc, il a participé à plusieurs Dakar). Ce joyeux touche à tout aimait les sensations fortes, et les copains, il ne pouvait donc pas passer à côté du rugby, qu’il a pratiqué sur le tard.
Avec son physique d’athlète, il a rapidement trouvé ses marques au sein du Toulouse Rugby Club, club atypique qui lui correspondait si bien et avec qui il aura joué jusqu’à 43 ans. Sa joie de vivre et ses éclats de rire en faisaient quelqu’un de solaire. Son charisme et son sérieux en ont fait un chef d’entreprise respecté et apprécié.
Cyril vient de nous quitter à 48 ans seulement, après s’être battu de longs mois, et avec courage, contre la maladie. Un départ bien trop anticipé bien sûr, à peine croyable, qui plonge dans le chagrin sa famille, tous ses proches et amis, à qui nous pensons bien sincèrement. Et à qui nous présentons nos plus sincères condoléances. Adieu Cyril !
Quelle honte ces maladies qui font tant de dégâts et de plus auprès des meilleurs.
Il n est pas le premier dans le monde du rugby à nous quitter ces jours ci
Pensons fort à lui et à sa famille terrassée
Toutes mes condoléances à sa famille et c’est proche !
Je suis très triste d’apprendre cela !
En revoir Cyril
Rip bonhomme
Sincères condoléances à toute sa famille ino
R.I.P. condoléances à sa famille
Triste nouvelle, que de bons souvenirs de son passage à Albi ,que ce soit sur un terrain ou en 3ème mi-temps.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches