Nicolas Salnikoff est un homme comblé depuis le week-end dernier. Il vient de passer la bague au doigt de Mélanie, sa dulcinée. Comme pour le rugby, le troisième ligne de Mazères-Cassagne lui a juré amour et fidélité. Et comme souvent dans ces cas, les copains du ballon ovale ne sont pas bien loin. D’ailleurs ils étaient présent à la sortie de l’église pour honorer les jeunes mariés d’une belle haie d’honneur…
Ces copains, qui ont eu une idée de cadeau aussi originale que réussie : « On ne jouera plus tous ensemble, mais ce p…. de sport nous rassemble pour toujours. Ils ont pris mon maillot de la finale régionale et nationale d’il y a deux ans et en ont fait un dossier pour un superbe fauteuil. Le plus cadeau de mariage qu’un rugbyman peut espérer ! »
Très touché par ce geste, Nico tenait à remercier ses compagnons de route : Jeremy Iriart, Loic Marty, Maxime Souquet, Florian Lagerle, Sébastien Abadie, Julien Dupuy, Loic Raufast et Julien Alejos. Quand il n’y a plus le ballon, il reste les amis…