Les féminines de l’entente entre les villages de Cénac et Sadirac (33), soit le RC Pimpine, jouent ensemble depuis 2015. Les joueuses impliquées dans l’association s’appellent « les Pimpin’up du RCP », elles ont l’art du contre pied sur le terrain et en dehors…
Elles ont aussi l’art de la toile. Ou plutôt de leur corps, puisque leur nouveau calendrier dévoilé en fin d’année, met en avant le talent de Den Bodypaint, artiste en peinture corporelle donc, sur leurs corps quelque peu dénudés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est réussi et que Den, dont le métier fera sûrement des envieux, ne s’est pas mélangé les pinceaux.
Reprenant les blasons des principaux pays du rugby, nos chères demoiselles sont devenues de superbes tableaux vivants drapées des meilleures nations mondiales. Une des membres de l’équipe, en charge de la communication des Pimpin’up, nous a confié : « C’était une journée particulièrement bien organisée, nous nous connaissons toutes depuis plusieurs années, donc en terme de pudeur ça se passe bien (rires). Il a juste fallu anticiper de garder le stade et le club ouvert uniquement pour les joueuses, le bodypainteur et la photographe. »
Le succès est au rendez-vous, et à 10€ pièce, nul doute que l’objectif de se payer un joli voyage de fin d’année sera atteint d’ici l’été prochain…
Pour plus de renseignements, contactez la page facebook de l’équipe