Lors du match Lauzerte-La Saudrune, l’arrière local a eu la douloureuse malchance de se déboîter la rotule, il nous raconte l’action : « J’ai fait ça comme un grand. En allant sous une chandelle, j’ai pris un trou, ou peut être que c’était un mauvais appui, et crac ! » Bilan : une belle luxation de la rotule, qui a eu la gentillesse de se remettre en place quelques minutes plus tard…
Romain est parti avec les pompiers, sous une couverture de survie du plus bel effet, tout en prenant quand même le temps de boire un petit coup et fumer une petite cigarette. Tout en nous précisant : « boire une bière n’était pas la meilleure idée du jour, surtout quand tu passes 4h sur un brancard et que tu as une vessie de moineau ! »
Mais il nous a quelque peu rassuré sur l’état de son genou après les premiers examens : « Il n’y a pas de fracture à la radio, et je vois le chirurgien ce soir pour les rendez-vous IRM afin de vérifier l’état des ligaments ».
Les photos ci-dessous nous démontrent bien qu’il en faut plus pour toucher le moral du 3/4 tarn-et-garonnais (dont le départ du stade a été très classieux, « Sage » comme une image diront les plus taquins), à qui l’on souhaite de revenir sur les terrains le plus rapidement possible…