Il était parti de Grenade en direction de Léguevin à l’inter saison, histoire de terminer sa belle carrière. Mais dimanche dernier, il est plus que probable que celle-ci se soit arrêtée à Lisle-sur-Tarn…
En effet, Ludovic Destarac s’est fracturé le tibia et le péroné. Ce qui est d’autant plus regrettable, c’est la cause de cette grave blessure : « Il y a eu une bagarre, j’étais au milieu, j’ai pris un coup de poing qui m’a mis KO, et en tombant je me suis fracturé le tibia-péroné. Je suis bien sûr dégoûté.
Opéré lundi matin à l’hôpital Purpan, le gaillard s’est vu posé une broche externe. Il devrait en sortir ce jeudi, mais avec l’impossibilité de poser le pied au sol pendant…deux mois !
L’agriculteur qu’il est, se serait bien passé de cela : « heureusement que mon père est là, mais ça me fait vraiment ch… de l’obliger à bosser. Ce qui est certain, c’était que je voulais arrêter à la fin de la saison. Là, je ne choisis pas ma sortie, et ça aussi, c’est vraiment nul. »
Quant à l’auteur du coup de poing, Ludovic affirme que la vidéo du match est assez explicite pour le reconnaître. Il n’exclut pas de porter plainte. Mais pour le moment, il s’agit pour lui de recouvrer ses capacités, pour retravailler au plus vite…
Porter plainte pour son dernier match, je ne trouve pas que ce soit une très belle sortie pour lui….;-(