Appel aux dons – Soutenons Maëva, joueuse de l’Association Sportive Béziers Hérault, endeuillée par la disparition de ses parents. Quatre ans après le décès de leur père, Maëva Lebar et ses deux jeunes frères ont perdu leur mère dimanche 17 novembre, dans un tragique accident de moto. Une cagnotte est en ligne pour leur venir en aide…
Ensemble. L’heure est à la solidarité et à la mobilisation pour la grande famille du rugby, afin de soutenir Maëva Lebar, une jeune joueuse de l’AS Béziers Hérault XV féminin. Il y a quatre ans, Maëva et ses deux frères ont perdu leur papa, pompier à Montagnac. Dimanche dernier, un nouveau drame a frappé leur famille, avec le décès de leur maman, dans un accident de moto sur la commune de Villespassans, dans l’arrière-pays biterrois. Une tragédie effroyable, qui conduit la jeune femme de 24 ans à être responsable de ses deux petits frères, tous deux mineurs, âgés de 16 et 10 ans…
Appel aux dons : soutenons Maëva et ses frères
Secrétaire au quotidien et pompier volontaire, Maëva Lebar se retrouve seule pour subvenir aux besoins de ses frères et doit tout gérer. Pour soutenir la jeune biterroise dans cette épreuve, une cagnotte en ligne a été créée.
«Chaque don, même modeste, sera un pas de plus pour leur apporter un peu de réconfort et les aider à se reconstruire », peut-on lire sur l’appel aux dons. C’est l’une de ses coéquipières de l’ASBH, Camille Réginaud, qui a créé cette cagnotte en ligne pour tenter d’apporter un appui moral et financier à son amie.
Le club de l’ASBH fait donc appel à la communauté RugbyAmateur, pour soutenir Maëva et ses frères, en faisant un don sur la cagnotte (lien ci-dessous) et/ou en leur transmettant un message bienveillant sur ce même lien. Merci à toutes et tous pour votre solidarité.
Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/…/soutenons-maeva-et-ses-freres…
La communauté des motards comme celle des sapeurs-pompiers se joignent à celle du rugby, des « familles » que connaît bien Maëva, pour participer fortement à cet élan de solidarité : « Nous savons que la solidarité est une valeur forte dans le monde du rugby, et nous comptons sur cette grande famille pour montrer à Maeva qu’elle n’est pas seule », peut-on également lire dans le message de sa partenaire.
Outre la cagnotte, il est possible de faire des dons via l’adresse mail suivante : [email protected]
Toute l’équipe RugbyAmateur adresse ses plus sincères condoléances à Maeva et sa famille, ses proches, ainsi qu’à l’ensemble du club de l’ASBH.
Vous pouvez retrouver le lien de la cagnotte :
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ