Hier en fin d’après-midi, les « Infernalles » de Luzech se sont offerts un joli doublé sur le terrain, et un retour pour le moins mouvementé…
Le bus qui ramenait les 37 joueuses depuis Saint-Céré a en effet percuté un tracteur (ramasseur de noix) près de Gramat. Deux joueuses sont allées à l’hôpital de Saint-Céré, pour des examens de contrôle, avant d’en ressortir plus tard dans la soirée. Audrey Galthié, l’un des joueuses lotoises nous raconte de l’intérieur : « On suivait une ramasseuse à noix, qui a eu un problème technique, et s’est brutalement arrêtée devant nous. Malgré le freinage d’urgence de notre chauffeur, on lui est rentré dedans. Heureusement qu’on ne roulait pas trop vite. On a eu de la chance en fait. »
En effet, tout comme pour les conducteurs du tracteur, indemnes eux aussi. Le bus en revanche n’a pas eu cette chance. Il a fallu en attendre un deuxième pour ramener les filles à bon port, plus tard que prévu, vers 22h. Tout le monde pourra dire qu’en cette période d’Halloween, chacun s’est fait une belle frayeur…