La finale de ce dimanche s’annonce aussi indécise qu’engagée entre deux formations en pleine forme : Boulogne sur Gesse et Montagne Noire…
Après avoir fait tomber le grand favori de la compétition (Rougier Camarès) au tour précédent, Boulogne sur Gesse vient d’écarter un autre favori, Sport Passion, de la route vers le titre. Les hommes du président Adoue, se retrouvent ainsi en finale pour toucher le bout de bois mais aussi, tenter d’accrocher une montée en 3ème série qui s’était dérobée de quelques points en phases de poule. Nul doute que la rencontre contre Montagne Noire sera passionnante. En effet, les joueurs de Saint-Pons ont eux aussi réalisé une belle performance en disposant de Roquettes, qui partait pourtant avec un léger avantage au niveau des pronostiqueurs. Anthony Marra habituellement ouvreur, a évolué au centre de l’équipe de la Montagne Noire : « On a été dominateurs dans tous les secteurs de jeu, mais avec un manque de concrétisation en première mi temps. On tourne à 6-3 à la pause. Puis la 2ème mi-temps a été à l’avantage des spartiates de la montagne noire, on déroule plus le jeu et on termine le match sur le score de 19 à 10″.
Les Spartiates ont donc rendez-vous avec Boulogne pour une finale inédite, et très prometteuse. Ce sera à Quint-Fonsegrives, ce dimanche, à 15h…Quelques joueurs de Saint-Pons ont déjà pris quelques repères comme le démontre notre photo ci-dessous…
Pas de commentaire sur la finale 4ème série entre MONTAGNE NOIRE HT LANGUEDOC ET US BOULOGNE ?? !