L’équipe du Pays Sud Toulousain Fémina Rugby, sait se distinguer sur comme en dehors du terrain. Ces demoiselles ont fait honneur à la tradition du voyage de fin d’année en s’exilant du côté de Malte le temps d’un weekend…
Certaines ont failli ne pas décoller à deux minutes près, mais finalement tout le monde est arrivé à bon port. Enfin, à bon aéroport. Même si le stewart de l’avion a pris le temps de signaler à ces demoiselles qu’elles chantaient trop, et trop fort. La légende raconte que la police locale était à deux doigts d’embarquer la tribu.
Et si certaines pensaient atterrir en Grèce, alors même qu’elles foulaient le sol maltais depuis plusieurs minutes, le décalage horaire d’une heure n’a visiblement pas trop perturbé les organismes. Même pour Doudou et Julie, dont c’était le baptême de l’air. Sur l’eau, ce sont les coachs qui se sont fait remarquer. Leur petite escapade en bateau a duré plus longtemps que prévu, à cause d’une panne d’essence en pleine mer. A part ça ? Tout d’est bien passé, avec de bons repas, des petits cocktails rafraîchissants et de belles baignades dans les eaux cristallines. Rendez-vous en Grèce l’année prochaine ?