La pluie, abondante, le vent, violent, et l’état des terrains, qui se dégradaient à vue d’oeil, n’ont pas permis à certaines rencontres d’aller à leur terme. Mais une seule sera à rejouer…
La Salvetat-Plaisance menait largement contre Auterive (59-0) avant que l’arbitre ne siffle la fin de la partie à l’heure de jeu. Un blessé à évacuer et les intempéries ont poussé le maître du jeu à renvoyer tout le monde au chaud et au sec.
En 3ème série, Boulogne-sur-Gesse aussi a croisé la route de la tempête Marcel, contre Villenouvelle. 34-0 à la pause, puis 49-0 avant que l’arbitre ne décide de mettre fin à la rencontre. Le score sera acquis.
En revanche, la rencontre entre Sainte-Foy de Peyrolières et l’entente Cazères-Le Fousseret sera elle, à rejouer. Ste Foy menait en effet 5-0 à la 50ème minute, mais les conditions de jeu se sont encore plus dégradées et sont devenues propices à des ventriglisse qu’à la pratique du rugby. le match sera à rejouer ce dimanche…à condition que les conditions le permettent bien sûr.
Les photos du match (par Raoul Denax)