Castelsarrasin s’est offert un magnifique stage du côté de La Rochelle ce week-end. Guillaume Rachou et son cousin, Romain Sazy, avaient tout prévu. Ou presque…
Vendredi soir, le CAC a joué contre une fédérale 3, Puiboreau, pour une double victoire de la Une et de la réserve. La soirée s’est déroulée sur le port de la ville. « Comme nous l’a demandé le coach, on est rentré et on s’est couché tôt, à 7h pour être exact » nous a confié un joueur. Autant dire qu’il y avait quelques absents lors du décrassage matinal prévu sur la plage. L’équipe était en revanche au grand complet pour aller dans un Ball Trap, à Chatelaillon, où aucun blessé n’était à déplorer. Les recrues ont aussi pu démontrer leurs grands talents de cuisiniers, ou plutôt de grilladins. Les Cacistes se sont ensuite rendus au stade Marcel Deflandre pour assister au choc entre La Rochelle et Lyon. Belle ambiance danas les tribunes et après le match remporté par les maritimes, dont certains joueurs ont partagé la 3ème mi-temps avec nos stagiaires.
Le dimanche matin, malgré une fatigue légitime, une visite du stade, vide cette fois, a été organisée. Une dégustation d’huîtres er de moules aussi, au cas où. Sans oublier un cochon grillé bien sûr. Juste ce qu’il fallait pour faire une bonne sieste et rentrer à la maison…