Mercatovale : la Salvetat-Plaisance repart sur un nouveau cycle

0

La Salvetat-Plaisance, gros bras du niveau Honneur en Occitanie, va repartir sur un nouveau cycle. Exit Jocelyn Authier (parti à Rieumes) et Paul Schlegel (arrivé à la Vallée du Girou), un nouveau duo de choc arrive pour assurer la destinée du RCSP…

Son président, Philippe Gadal s’explique : « On sentait qu’il fallait partir sur un nouveau projet, un nouveau discours aussi. Celui de Jocelyn Authier passait peut-être moins, celui de Paul Schlegel, au club depuis 5 ans déjà, et qui est un excellent technicien, aussi. Il faut savoir écouter, faire table rase et repartir sur quelque chose de nouveau. »

C’est ainsi que Franck Perez, enfant du club devenu coordinateur sportif du RCSP, s’est mis en quête de deux nouveaux entraîneurs qui répondraient aux critères du club. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le futur staff aura fière allure, avec l’officialisation de deux Eric : Lacrampe et Carrière. Deux hommes aux carrières bien remplies et aux compétences reconnues qui devraient incontestablement maintenir les ambitions jaunes et bleues intactes pour le prochain exercice. « Nous pouvons compter sur un groupe de plus de 50 joueurs à ce jour, ce qui est très bien pour défendre nos chances. Nous savons que la période est particulière, mais nous avons vraiment envie de nous retrouver pour faire la meilleure saison possible » concluait Philippe Gadal.

rcsp 2021
Le début d’une nouvelle histoire pour le quatuor dirigeant la destinée du RCSP (photo club)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here