Mercatovale : Blagnac officialise son nouvel entraîneur

0

Blagnac, par la voix de son président Benoît Trey, vient de confirmer son nouveau staff, au grand complet. Il s’agissait notamment de savoir qui remplacerait Eric Mercadier au poste d’entraîneur des avants…

benoit trey
Benoît Trey voit loin pour son club (photo Itata’é)

Le néo-président des Caouecs nous l’a donc annoncé ce matin : “J’ai le plaisir d’officialiser l’entrée dans le staff du BSCR, d’Eric Escribano, en tant qu’entraîneur des avants de l’équipe fanion. Il sera assisté de Romain Fuertès pour les lignes arrières. Christophe Deylaud restant manager sportif”. 

Un sacré trio donc, avec l’arrivée du technicien du désormais ex-entraîneur qui officiait depuis 3 ans à Auch. Deux intervenants techniques sont également confirmés. Tout d’abord avec Benoit Lecouls pour la mêlée, qui viendra travailler avec Alex Castola (déjà en place). Et comme nous vous l’annoncions le mois dernier, Yannick Jauzion sera bien un intervenant de prestige pour les 3/4 sur l’ensemble du club : pôles jeunes, séniors, et féminines.

On le voit le BSCR s’est outillé pour répondre aux attentes du projet Cap 2022 fixé à la prise de fonction du nouveau président et de son ami Frédéric Michalak. Par ailleurs, la vente aux enchères des maillots pour les actions sociales menées par la club, a connu un gros succès jeudi soir dernier (35 000€ récoltés).

Qu’on se le dise, le BSCR maintient le cap…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here