Mercatovale : “Aldo” Folliot change de tribu

0

“C’était la fin d’un cycle à Castanet, et j’avais envie d’un nouveau challenge aussi”, Voilà ce que confesse Aldric Folliot, le solide buteur, par son poids (106kg pour 1.86m), et son pourcentage de réussite au but surtout. “Aldo l’Apache”  (surnom hérité après une mauvaise moustache post movember) clôture ainsi pas moins dix années passées en rouge et blanc…

Un club avec lequel il aura vécu tant et tant d’émotions. Mais cette dernière saison, plus que compliquée, aura laissée la porte ouverte à la réflexion, et aux offres extérieures. Nicolas Hallinger, le manager de Lavaur l’a bien compris. “Aldo” a été visiblement sensible au discours de l’ancien castrais : “Son discours m’a plu oui, son projet aussi. Il y a des mecs que je connais bien là-bas, avec qui j’ai joué, ça me fait plaisir de les retrouver. Et je pense que Lavaur a plus de chances de se qualifier que Castanet.”

Les Vauréens qui ont vécu un dernier exercice moins reluisant qu’à l’accoutumée (8ème, 6 victoires, 11 défaites) comptent désormais dans leurs rangs un buteur redoutable, et viennent assurément de réaliser un gros coup lors de ce mercatovale 2020…

aldric folliot castanet 2020
Aldo l’apache n’est plus un peau rouge, mais un peau rouge et bleu désormais (photo GR Vin)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here