Insolite : un match reporté pour une raison très… pressante

2

De nombreux matchs ont été reportés pour cause d’intempéries ces dernières semaines. Ce weekend, alors que le temps était plus au beau qu’à l’humide, un match a pourtant été reporté, mais pour une raison qui risque de vous en boucher un coin…

A 14h samedi dernier, le XV de la Save (1ère série Occitanie, poule 3) a reçu un message lui indiquant que la rencontre prévue le lendemain à Sainte-Foy de Peyrolières, serait reportée, information confirmée à 21h finalement. La cause ? “Un problème de dysfonctionnement du système d’assainissement des sanitaires”, comme l’attestait le mot signé de la main du Maire du village. En langage plus usuel, vous l’avez compris, les toilettes étaient bouchées ! Un motif et un horaire qui, passaient assez mal auprès des dirigeants et des joueurs du Savistes. Ces derniers, considérant que leurs adversaires étaient sans doute au bout du rouleau, préféraient finalement en sourire en nous envoyant une photo décalée bien sentie (voir plus bas).

Selon nos informations, il ne devrait pas y avoir de cabinet… d’expertise mandaté spécifiquement pour valider ou pas le dysfonctionnement. Ce match ne devrait pas être non plus délocalisé dans… la cuvette de Sapiac. Et si ce projet n’est pas dans les tuyaux, tout ce beau monde devrait donc se remettre en selle de cette douche froide très rapidement, pour évacuer ce trop plein d’énergie tel des guerriers de Games of trône. Et qui sait, peut-être qu’il y aura un match fertile en WC essais, en (petit) coin.

Le XV de la save avait la solution

Le XV de la Save était pourtant prêt à mettre “des stops”…wc bouchés ste foy

2 Commentaires

  1. que penser ? prendre en dérision cette affaire c’est tout! regrettable pour le rugby et pour les bénévoles qui s’occupent sans compter de la logistique et du bon fonctionnement du club et qui de sont bouffés une journée pour des conneries!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here