Fédérale 3 : Vallée du Girou-Revel, retour vers le futur

0

Le feuilleton entre la Vallée du Girou et Revel touche (enfin) à sa fin. Petit rappel des faits : lors du premier match de l’année en septembre dernier, Revel s’imposait à la Vallée. Mais une réserve mettant en cause un remplacement effectué hors arrêt de jeu, autorisé par le directeur du match, allait provoquer moultes remous (voir article précédent)

revel vallée du girou jr huc (3)
Les deux équipes vont se retrouver pour la troisième fois de la saison (phot JR Huc)

Victoire sur tapis vert, appel, contre appel, match à rejouer le 17 décembre, puis reporté, puis annulé, appel auprès Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), passage devant la Commission de la FFR, pour au final, un match à rejouer ce dimanche. Entre temps, le match retour a déjà eu lieu (match nul 9-9 et quelque peu électrique)

Si les deux équipes n’ont plus rien à craindre au niveau du maintien, nul doute que cette rencontre vaudra le coup d’oeil pour l’ensemble de toutes ces vagues générées par un match aller dont on a l’impression qu’il se situe si loin dans le temps.

Pourtant, notre petit doigt nous dit qu’il sera question de revanche, d’orgueil et de suprématie, à 15h du côté de Pechbonnieu. Souhaitons que le rugby en sorte grandi, entre deux formations réputées pour leur bonne tenue et leur fair play. Et que ce feuilleton se termine par une bonne note…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here