Problème de chauffeurs, d’essence, de disponibilité, oui, il n’est pas toujours simple de réserver un bus pour les déplacements sportifs en ce moment…
Alors faute de disponibilité, les M19 d’Elne, en partance pour Pézenas, ont embarqué avec eux les M16 de Millas qui jouaient en lever de rideau de leur match du côté de Pézenas. Un blablabus en quelque sorte qui démontre, s’il en était encore besoin, toute la solidarité catalane. Mais aussi le savoir vivre des invités, venus avec un carton du domaine Força Réal basé sur les terres millassoises. Histoire de remercier comme il se doit, le transport en commun version illibérienne. L’histoire ne dit pas si le carton contenait du vin ou de l’huile d’olive du domaine, mais les jeunes pousses de Millas ont pu jouer et même gagné leur match…
![Les m16 de millas transportés par les m19 d'elne faute de bus à pézenas où ils jouaient en lever de rideau carton plein](https://rugbyamateur.fr/wp-content/uploads/2022/10/Les-m16-de-millas-transportes-par-les-m19-delne-faute-de-bus-a-pezenas-ou-ils-jouaient-en-lever-de-rideau-carton-plein-1-800x637.jpg)