Décalé : les maffrés (et cagolins) du week-end

0

Beaucoup de matchs reportés, et donc moins de maffrés et de cagolins le week-end dernier. Donc on vous a compilé celles et ceux qui sont distingués, avec une pensée toute particulière pour les bénévoles aussi…

Le BG de Tarascon, Mathieu Alberich, a quelque peu souffert lors d’un plaquage à Sor Agout. sa tête et ses beaux cheveux ont rencontré le coude d’un adversaire. Certains coéquipiers ont même dit de lui : “Pour une fois qu’il met la tête !”

maffré alberich mathieu tarascon

tarascon nazole


Les filles de Villefranche de Lauragais ont compris que ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Jeff Panacloc sera ravi de le voir… et d’apprendre qu’on ne fait de strap par dessus le t-shirt pour cause de points aussi…

quand je me strappé par dessus le t shirt pour cause de point côte fcv


Difficile de rapporcher un slip porte bonheur d’un maffré ou d’un cagolin. Mais comme Titouan Orriere est visiblement ravi de l’exhiber après la victoire contre Montech, on se dit que le joueur de Saint-Orens méritait de figurer dans cette rubrique…

slip porte bonheur st o montech


Dorian Lherm (réserviste au Club Olympique Castelnaudais- 46) a connu quelques soucis pour enfiler son maillot et s’est vu remettre par le Grand jury (et on ne parle pas ici de la marque du sirop au premier plan) le costard “Sapin de noël” pour l’occasion

mde


 

Ancien joueur du TUC, Vincent Micoud, joue maintenant à Metz. Il porte visiblement l’équipe sur ses larges épaules, et apporte une vrai plus value en Lorraine. Sauf quand rate un essai tout fait…là, ce sont ses collègues qui ne le ratent pas. La preuve !

ancien joueur du TUC (Vincent Micoud) qui joue maintenant à Metz qui rate un essai tout fait


Enfin, un peu d’originalité encore, sous forme de pensée solidaire envers les bénévoles qui nettoient les douches (ici celles de Cazères-Le Fousseret) après le passage des joueurs recouverts de boue en ce moment. Maffrés aussi dans leur genre…

L’UCF a gagné Seilh en B et en une sur le terrain de malaret à Cazères

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here