- Publicité -
Ils (ou elles) se sont fait remarquer, à leur manière, avant, pendant, et même après leur match. Une cagade, une boulette, une langue qui fourche, une bévue, bref, de quoi être nommé Cagolin du weekend. Voici les vainqueurs de la semaine…
Depuis l’an passé, le cagolin de l’AS Canet a l’immense privilège de repartir avec un 103 CRX flambant presque neuf (voir article). Pour ce début de saison, c’est un certain David qui s’est vu récompensé du tonnerre mécanique pour une superbe passe au pied pour son l’ailier, qui était bien collé à sa ligne de touche… Enfin, à quelques mètres près, puisque ce magnifique coup de pied est passé entre les poteaux. Un grand moment de rugby salué de tous bien évidemment.
Au Racing Club Montalbanais Coco brun, un troisième ligne aile en réserve a été lui aussi été élu cagolin pour un nom moins magnifique coup de pied qui a fini en touche… alors qu’il avais juste une passe à faire pour marquer un essai.
Killian Housser, talon de l’équipe 1 du RC Montauban a quant à lui été élu Cagolin… parce que toute l’équipe en avait envie. C’est une raison suffisante sur le règlement général du cagolin 2021-22
- Publicité -
Au VO XV, il ne faut pas être nouveau, sinon on fait des grillades de veau…
Guillaume a commis un superbe en avant dans l’en but lors d’un match de préparation avec Quint-Fonsegrives. Il a eu droit à la tenue du cagolin sans aucune discussion possible…
- Publicité -