Anna championne des hors jeux épaulée par sa fabuleuse capitaine du RCFPO, ont eu les honneurs de leurs camarades de jeu…
Romain, de Villemur-Fronton, n’a pas jugé bon de dégager son camp sous pression, dans ses propres 22. Il l’a payé au prix fort après le match #cagolin
Sylvain a été nommé cagolin à St Jean du Falga. Il n’a pas pourtant pas commis de boulette, il a juste été arbitre de touche…à sa façon. Tony, lui, a fait une très grosse rentrée et a musclé le jeu de son équipe…
Dimanche dernier face à Espalion, deux nouveaux joueurs de Bagnac se sont illustrés sur le terrain mais pas de la bonne manière. Julien a commis deux en-avant coup sur coup, ce qui, rajouté à ses plaquages dévastateurs (son club de Bagnac annonce la stat stratosphérique de 0 réussi sur 14 tentés), lui assuré le titre de cagolin du weekend. Quant à Hervé, il a réussi la performance de faire disjoncter ses entraîneurs… avant le début du match. Bravo mesieurs !
Les frères Dissegna dans la lumière, Cyril le président, et Lucas. Ils ont été nommés cagolins et porteurs de la perruque d’or pour… cacher une prétendue calvitie avancée. Belle solidarité à Auterive !
Enfin, des nouvelles de Butagaz, le compagnon des cagolins du SC Briatexte. Il va bien, il vient de passer des examens approfondis pour vérifier qu’il n’était porteur d’aucun virus. Il gardera un bon souvenir de son passage aux urgence