Décalé : les cagolins du week-end

0

Quelques maladresses, ratés, bévues, ou cagades ont agrémenté la dernière journée. Les récompenses sont tombées, découvrez les cagolins du week-end…

On commence par un joli duo fruité du côté de Foix. La fraise, c’est Pascal, victime d’un KO, qui a engendré un carton blanc pour l’adversaire. Précisons que Pascal n’est jamais sorti du terrain et a même fini le match tout à fait normalement. De là à dire qu’il a fait du cinéma, pas tout à fait, puisqu’il y a laissé un tympan. A ses côtés, la banane, portée par Rémi, qui a réussi à ne pas marquer deux essais pourtant faciles, et qui s’est aussi signalé par une pénalité rapidement jouée à la main, mais trop rapidement. Une bien belle salade de fruits ariégeois donc.

pascal-pour-son-ko-qui-a-donne-suite-a-un-carton-blanc-mais-qui-nest-jamais-sorti-du-terrain-et-qui-a-fini-le-matchfraise

 

Vincent Cortes est le numéro 10 de Castelsarrasin, il est racé mais pas très bon plaqueur. Aussi, quand il s’essaye à la chose, il ferme les yeux et adresse une brave cravate moldave qui lui a valu un aussi brave carton jaune. Un beau geste salué comme il se doit par un titre de cagolin mérité et une toque de grand chef deux…étoiles. L’ouvreur ne semble pas avoir les boules pour autant…

vincent-cortes 15133831_10210214168698238_144862196_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’entraîneur et capitaine de Mirepoix s’est trompé quelque peu ce dimanche, en réalisant une magistrale chistéra à ne surtout pas montrer dans les écoles. Il en a pris plein les oreilles…

cagolin-capitaine-entraineur-de-mirepoix

 

Autre numéro 10 à l’honneur cette semaine, celui de Capdenac en 1ère série. Alexandre Lagoutte, dit Aless pour les intimes, qui s’est offert le luxe de taper une pénal touche alors qu’il était à 10 mètres de la ligne. Quoi d’anormal nous direz-vous ? Simplement que l’ouvreur a préféré taper en direction opposée pour trouver…la tête de son seconde ligne ! Du grand Aless, du grand Mendez !

numero-10-alexandre-lagoutte-dit-alesss-capdenac

remise-du-pickatchou-a-dimitri-barthe-ailier-de-brens-qui-vendange-un-3-contre-1-a-5-metres-de-la-ligne-den-but-adverse-brens-cagolin
Dimitri Barthe, l’ailier de Brens, a vendangé un 14 contre 1, et s’est naturellement vu attribuer la peluche pikachu.

15128764_695249923970923_471932818_n

On peut être adversaires et être élu Cagolin en même temps ! La preuve à Lauzerte contre Aucamville. Joseph à droite, a mangé un 12 contre 1, ses compères du QPS l’ont sanctionné de la banana slip. A gauche, il a préféré garder l’anonymat, et on le comprend. Surtout quand on vomit à la mi-temps d’un match…

 

 

 

 

Vous aussi vous souhaitez nous envoyer vos cagolins, une adresse : redaction@rugbyamateur.fr 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here