Décalé : le RCP lance une cagnotte pour recruter… Scott Speeding

1

Le RC Pézénois n’en est pas à son coup d’essai, et maîtrise l’art dudécalé. Les Audois, en quête de renforts pour la saison prochaine, n’ont pas hésité à lancer une cagnotte assez particulière…

On se souvient du RC Pézenois posant avec une certaine Clara Morgane l’an dernier, juste après une autre conquête, celle d’un bouclier de champion de 4ème série. On se souvient aussi de quelques bonnes blagues sur et en dehors du terrain (Un coach sanz dessus dessous). Cette fois, ils n’hésitent pas à créer une passerelle entre le rugby amateur et professionnel, mais à leur façon bien sûr…

clara morgane (1)

“Le RC Pezenois est un club jeune, fort de 3 montées lors 4 dernières années et dernier champion du Languedoc de 3ème série. Notre mythique arrière, connu jusque dans l’Herault, Sébastien Gonthier dit “la vache”, prend sa retraite de joueur et s’occupera désormais des 3/4 du RCP.

Machine à marquer, perce muraille, il ne sera pas facile à remplacer. Le seul qui pourrait le remplacer serait Scott Speeding, arrière international de Castres, qui vient de décider ces jours ci de mettre un terme à sa carrière de joueur.

Le RCP n’a pas d’argent, nous sommes simplement un groupe de copains, qui jouent, mangent, boivent ensemble, bref, qui s’aiment.

Merci d’avance à vous tous pour vos dons qui nous permettront peut-être de réaliser notre rêve de recruter Scott !

Sportivement, Le RCP XV”

pezens scott

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here