Insolite : le RCP XV morgane de Clara

0

Les joueurs du RC Pézénois XV sont devenus champions de 3ème série du Languedoc le week-end dernier. Après une saison parfaite, sans défaite, le RCP XV, qui n’a que quatre ans d’existence, écrit son histoire simplement, entre potes, dans une ambiance très rugby amateur. Mais après le bois, ils ont quand même touché du doigt le côté show bizz qu’un titre peut générer…

clara morgane (2)
Les joueurs du RCP XV avaient sorti leur plus beau noeud papillon pour l’occasion (©photo Belverdere)

On vous rassure tout de suite, les joueurs n’ont pas pris la grosse tête, bien au contraire. “Tous les joueurs payent leurs licences” s’est empressé de nous dire Jean Baptiste Ferrer, le demi de mêlée du RCP XV, qui poursuit avec humour “notre président n’a pas de Maserati, mais une Laguna. En attendant, il nous a amené Clara Morgane !”

Car pour la petite histoire, les néo-champions languedociens se sont offerts une petite virée dans une boîte à Carcassonne bien connue, où se produisait l’ancienne star du X français. Ils n’ont pas été timide, et ont demandé à la belle s’ils pouvaient non seulement poser avec elle, mais s’ils pouvaient aussi la poser sur le bouclier.

“Elle a un peu hésité, mais elle a accepté” nous a dit fièrement JB, “elle a été vraiment sympa”. Ce moment unique a été immortalisé et fait des Toros de Cabardes, des champions particulièrement fiers et heureux. Nous les félicitons à notre tour, même si les félicitations de Clara Morgane ont un côté plus glamour et mémorable évidemment.

clara morgane (1)
Clara en mode AbraracourciXXXX, pour le plus grand bonheur de tous les joueurs (©photo Belvedere)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here