Si le club reste mystérieux quant à l’entraîneur qui sera en charge des arrières du club (ce dernier veut rester anonyme encore quelques semaines), il est possible d’affirmer que les cinq départs et deux arrêts seront compensés par 15 arrivées de qualité. Des recrues d’une moyenne d’âge de 25 ans pour rajeunir un groupe qui va évoluer, enfin, en 2ème série. « On est impatient de reprendre, mais aussi un peu stressé par ce niveau que l’on va découvrir » nous a confié Kévin Dissane, président des jaune et bleu, qui poursuit : « Nous aurons un groupe de 50 joueurs pour avoir deux équipes solides. L’objectif étant de se qualifier ». De l’ambition toujours, pour ce club qui a enfin franchit la marche sur laquelle il butait. La dynamique est bonne, l’école de rugby se porte bien aussi avec trois catégories représentées des -de 6 aux -de 10.
Un qui se porte bien mieux, c’est Michel Barthe, victime d’un sérieux pépin de santé il y a trois semaines. L’homme à tout faire du club, avant, pendant et après les matchs, se remet tranquillement. « Nous lui adressons nos meilleures pensées et lui souhaitons un prompt rétablissement » rajoute le président.
Dimanche, ce sera l’occasion pour tous de se retrouver autour d’un terrain plus petit, celui de la pétanque. Le club organise en effet un tournoi à partir de 10h, avec restauration sur place. Toutes les doublettes sont les bienvenues. Là aussi vous pouvez contacter le 06 07 10 55 39 pour vous inscrire.
Pour tout contact :
– avec l’école de rugby, merci d’appeler Didier Canivenc au 07 86 79 69 66
– avec le groupe séniors : 06 07 10 55 39
Les arrivées : Jean Sabathe ( Gaillac), Jonathan Jeantoux (Gaillac), Kevin Lambert (Graulhet), Julien dardouillet (reprise rugby), Julien valignat (retour au club), Sylvains Roques (Lavaur – retour au club), Julien Saudan (Carmaux), Camille Fontaine, Éric Pujol et Florian Nicolas. S’ajoutent les blessés de longue date comme Yoann Villeneuve, Clément Héral et Romain Bonnemaison