Villemur : ça passe…et ça casse

0

Villemur connaît des émotions fortes depuis plusieurs mois : une belle montée en 1ère série et un début de saison très réussi. Mais les vert et blanc se seraient sûrement passés de certaines émotions moins joyeuses…

thomas beulz villemur
Thomas Beulz (à droite) sait qu’il doit s’armer de patience avant de pouvoir revenir fouler la pelouse du Vélodrome Villemurien (photo club)

19 octobre dernier, Mickaël Santos se fait une rupture du tendon d’achille lors du match contre Montech. Le joueur est naturellement out pour la saison, et se déplace en fauteuil, le temps de pouvoir reposer le pied au sol. Ce qui ne l’empêche pas de supporter les copains du bord de la touche.

Dimanche dernier, Thomas Beulz, est resté lui aussi au sol, à l’heure de jeu, sur une action qui semblait pourtant anodine. Il raconte simplement : “Je me fais mal sur un crochet, en fait, je me suis rompu le tendon rotulien”. Hospitalisé et pris en charge à la Clinique des Chaumes à Montauban, Thomas en est sorti hier pour attaquer une longue rééducation. Le deuxième centre de l’équipe tenait à souligner qu’il avait été très touché par les nombreux messages de soutien reçus par toute l’équipe et le staff, en précisant que “l’AS Villemur est une grande famille !”, sans oublier de féliciter l’équipe pour sa belle victoire au passage.

mickael santos villemur
Mickaël Santos est devenu le premier supporter, même sur un fauteuil

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here