Vallée du Girou : fracture de la main pour Charles Piu

0

Le club change mais la malédiction perdure pour le 3ème ligne. Après une fracture à la malléole l’année dernière alors qu’il évoluait à Saint-Orens, Charles Piu s’est fracturé le 4ème métacarpe de la main droite à l’occasion du déplacement de la Vallée du Girou à Lisle-sur-Tarn.

Charles Piu garde le sourire malgré tout et a pu chausser de nouveaux crampons...
Charles Piu garde le sourire malgré tout et a pu chausser de nouveaux crampons…

Il est revenu pour RugbyAmateur sur les circonstances de la blessure : « Cela se passe pendant l’échauffement sur un déblayage. La douleur était très forte mais j’ai serré les dents et j’ai quand même joué avec un strap la première mi-temps. Je me voyais mal l’annoncer au coach (rires). »

Malgré cette belle preuve de courage, Charles a dû de résoudre à quitter ses coéquipiers à la pause ne pouvant ainsi empêcher les siens d’enregistrer une première défaite cette saison. Il a été opéré hier avec succès à la Clinique de l’Union.

Fataliste, ce dernier préfère penser à son retour sur les terrains après environ 3 mois de convalescence prévus et retrouver la même forme qu’il affichait depuis le début de saison. « Je suis dégouté, c’est un coup d’arrêt mais je relativise. L’opération s’est bien passée, je vais pouvoir attaquer la rééducation. »

RugbyAmateur lui souhaite un prompt rétablissement ainsi qu’à tous les joueurs blessés de longue durée.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here