En général, les traditions ont du bon. Celles qui consistent à bizuter les nouveaux arrivants en font incontestablement partie. Certains attendent le premier match à la maison pour mettre en pratique, avec beaucoup de motivation…
A l’Isle Jourdain, on a l’art du déguisement olé-olé, (souvenez-vous de cette belle présentation en 2016). A se demander où le club sang et or va s’approvisionner chaque saison, mais cela est une autre histoire, et comme dirait l’autre, cela ne nous regarde pas. Les nouveaux venus dans le Gers se plient toujours de bonne grâce à cet exercice savoureux qui a le mérite de les mettre éminemment en valeur. En voici la preuve multiple…
Moins « Dis donc tu viens plus aux soirées toi », le Grenade Sports a encore prouvé sa grande capacité à se réinventer, pour accueillir ses petits nouveaux. La thématique sur le vin et le cubi étant à l’honneur sous différentes formes. On peut toujours faire confiance à ce club où le jaune et le noir sont rois, et bien souvent, le rouge aussi…
