Montesquieu : Jérôme Bayle doit renoncer

0

Après un sévère K.O. subi en décembre 2013, Jérôme Bayle, encore à Quillan, avait été contraint à une immobilisation prolongée…

jerome bayle
Jérôme n’aura pas l’occasion de porter le maillot de Montesquieu en match officiel…tout du moins sur le terrain (photo club)

Un arrêt du jeu de plusieurs mois, qu’il croyait temporaire. Malheureusement, il y a dix jours, le corps médical ne lui a pas donné le feu vert pour reprendre. Une décision dure à avaler pour celui qui rêvait de finir sa carrière avec Montesquieu, le club de ses débuts. Il nous a confié son immense déception : “C’est dur dans la tête, je n’ai pas encore digéré cette annonce je crois”. Présent sur le banc lors du premier match des Montesquiviens à Auterive, il semblerait que Jérôme se destine à y passer du temps. “Je me suis inscrit pour la formation au poste d’entraîneur, oui. Une envie et un bon moyen de rester un peu dans l’action. Même si je trouve que c’est plus usant que d’être joueur. Avec Thierry Raufast, Laurent Brun, Ben Echeynne et Jerome Audoubert, je suis quand même bien entouré”. La reconversion est déjà commencée pour le solide gaillard donc, qui reste lucide : “Je leur souhaite bon courage, car en étant sur le banc, il va falloir me supporter quand même (rires)”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here