TO XIII : Coup dur pour Samy Masselot

0

Dimanche dernier, lors de la défaite concédée sur la pelouse de St Estève/XIII Catalan (20-18), Samy Masselot a été contraint de laisser ses partenaires après seulement 6 minutes de jeu. Le verdict est rapidement tombé : fracture du radius de l’avant-bras droit.

Samy MASSELOT fait parler sa puissance - Photo Alexandre FAURE (Poussière d'image)
Il faudra attendre plusieurs semaines avant de revoir Samy MASSELOT faire parler sa puissance. (Photo Alexandre FAURE -Poussière d’image)

Grâce à l’efficacité du staff médical du Club, le pilier Olympien a été opéré par le Docteur Nicolas Bonnevialle dès le lendemain matin, avec succès et a quitté l’hôpital Pierre-Paul Riquet du CHU Purpan hier midi. L’ancien joueur des Léopards d’Aquitaine et des Wakefield Wildcats sera donc éloigné des terrains entre 6 et 8 semaines. Cette absence prolongée est un coup dur pour le TO XIII, pas épargné par les blessures cette saison. Sylvain Houlès et son staff vont une nouvelle fois devoir puiser dans les jeunes pensionnaires du Centre de Formation.

Pour rappel, les Toulousains disputeront le quart de finale de Coupe de France ce dimanche, toujours à Saint-Estève. Il faudra une grosse performance des Olympiens pour franchir ce tour et défendre leur titre.

Un bus pour les supporters

Un bus pour les sympathisants du TO partira du Stade Arnauné à 11 heures, avec un retour prévu vers 20h30. Une pause ‘pique-nique’, où le club offrira le verre de l’amitié, est prévue sur le chemin. La participation pour le transport est de 10 euros (5€ pour les enfants), tandis que la place du match, à prendre directement au stade, sera au tarif général de 10€ (gratuit pour les moins de 16 ans).

Pour vous inscrire, il vous suffit d’amener votre règlement au siège du TO (107, avenue Frédéric Estèbe aux Minimes à Toulouse) durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h) avant le jeudi 12 février, 18 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here