Table Ovale : Du beau monde au Palladia

0

L’hôtel Palladia a accueilli la dernière soirée des compagnons de la Table Ovale du Toulouse Olympique XIII. Plus de 200 membres et partenaires se sont retrouvés à cette occasion.
Certains invités comme Daniel FLEURY, directeur du Groupe FA COM – IMMO MARKET, Philippe PARNAUDEAU, Directeur de GARONNE FRUITS, et Bernard CHARRITON, Directeur de TECHNO-MECA, étaient venus spécialement pour l’occasion à Toulouse.

Après la présentation d’usage des nouveaux compagnons intronisés, le président Bernard SARRAZAIN s’est félicité du bon début de saison de l’équipe sénior tout en mettant en avant les bons résultats des autres formations du club (Juniors et Cadets en particulier) et a fait part de sa confiance dans le staff et le groupe pour cette saison.

Pierre COHEN
, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, était également présent. En l’absence d’Hugues HENRY, chef du projet de reconstruction-rénovation du stade Arnauné ainsi que de Claude MERZ, Directeur Général du club et en charge du suivi de ce dossier, il s’est exprimé devant les nombreux partenaires présents. C’est ainsi qu’il s’est félicité de l’implication des représentants du Club dans les régulières réunions organisées par les services de la Ville de Toulouse concernés et a annoncé que le permis de construire serait déposé fin novembre.

Carlos ZALDUENDO a clôturé la soirée en rappelant que Trent ROBINSON, ex joueur et entraineur du TO XIII, venait de remporter le titre de Champion d’Australie de la prestigieuse NRL avec son équipe des Sydney Roosters où évoluent de nombreuses stars dont Sonny Bill Williams. Une bien belle consécration pour sa première année d’entraîneur dans cette compétition !

Il a terminé en annonçant que la prochaine rencontre aurait une connotation plus culinaire puisque le Chef étoilé Stéphane TOURNIE des Jardins de l’Opéra, Marceau FALCOU de Falcou Traiteur et François BOURGON de la Fromagerie Xavier, auront en charge le dîner qui se déroulera au Gymnase du stade Arnauné. Une très belle soirée en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here