Séries : une (re)naissance sous forme d’entente pour deux clubs

1

Les deux équipes ne s’étaient pas alignées sur la ligne du départ du nouveau championnat Occitanie en septembre dernier (voir article). Pour la prochaine rentrée, elles seront bien de retour, mais sous une seule et même bannière…

Millas et Corneilla-la-Rivière ne formeront qu’un seul club. C’est la volonté affichée par les trois co-présidents, David Martinez, Henri Ruiz et Jacky Schmidt, qui ont expliqué leurs intentions aux joueurs impliqués dans ce projet, soutenus par les entraîneurs Eric Fontaine, David Faure, Sadek Tirezgui et Marc Billes. Cette (re)naissance, qui sera actée par la Ligue Occitanie très prochainement, est évidemment une bonne nouvelle pour le rugby amateur régional, mais aussi et surtout pour le catalan.

1 COMMENTAIRE

  1. Inquietant de constater deux bourgs a demographie tout de meme importante et deux bases rugby obligees de se regrouper pour survivre… Le rugby est en souffrance mais les po peut etre plus que d’autres… Avec beaucoup de clubs sans reserve, sans ecole de rugby et l’abandon du scolaire (arago)…
    Esperons que ça va bouger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here