Séries : nouvel élan pour le RCLL

0

Fort d’une école de rugby de plus de 80 licenciés et d’une équipe sénior évoluant en 3ème série, le Rugby Club Lavernose Lacasse se restructure et veut continuer de grandir. A l’issue de son AG du 1er juin dernier, le nouveau bureau et les entraîneurs ont décidé de mettre en place un projet de jeu ambitieux basé avant tout sur le mouvement et la vitesse. Le but avoué est de pérenniser le club, d’ouvrir des perspectives, de permettre aux joueurs de s’épanouir, de progresser, d’assouvir leur passion et de tout mettre en oeuvre pour faire une saison a la hauteur des ambitions du club du sud toulousain…

Des entraînements sont d’ores et déjà planifiés tous les vendredis à 19h45 depuis le 8 juin jusqu’au 13 juillet. En curieux ou pour toucher du ballon, n’hésitez pas à y aller, c’est une belle occasion de jauger le groupe, d’échanger sur les valeurs et les attentes de chacun.

A Lavernose Lacasse, les mots d’ordre sont : passion du rugby, convivialité, solidarité et combativité. Un état d’esprit inscrit dans la durée puisque le RCLL fête ses 10 ans cette année (15 septembre) fête qui, à n’en pas douter, sera exceptionnelle tant sur le plan humain que sur le plan sportif. Si vous passez par là, allez discuter avec les dirigeants, mais attention, vous risqueriez de ne pas repartir de sitôt…

35893211_1630718600374020_2166366939868299264_n
Le nouveau staff entoure les présidents

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here