Séries Midi-Pyrénées – Les oppositions validées, mais…

1

“Il est sorti le calendrier ? On joue contre qui le premier match svp ? Non ? Quand est-ce que ce sera le cas alors ? Vous avez des infos ?”… Voilà en résumé les questions qui inondent notre boîte vocale, mail et texto, avec un peu plus d’insistance chaque jour. Rappelons, à toutes fins utiles, que RugbyAmateur n’organise pas les compétitions (on plaisante, mais c’est juste au cas où…), nous essayons en revanche de vous informer en temps réels des dernières nouvelles. Alors, les voici…

Et oui, nous sommes en mesure de vous confirmer qu’il y a du nouveau ! A savoir que le Pôle compétitions a bien effectué la saisie de toutes les journées dans le logiciel Ovale2. Vos esprits vifs auront déjà anticipé le “mais ?”… Mais ce logiciel, en passe de devenir le pire cauchemar de certains dirigeants, n’en permet la visualisation, pour cause d’un problème technique. Embêtant. Contacté par téléphone, la Commission des Épreuves n’a pas caché son désappointement : “Nous avons bien saisi les rencontres, mais elles ne sont pas visibles sur le site de la Fédération en effet, à cause d’un problème de logiciel”.

Précisons qu’il s’agit d’un bug général et pas seulement lié à un Comité. Les oppositions du TOP 14, de la PRO D2 et des compétitions fédérales sont logées à la même enseigne. Allez sur le site de la FFR, vous pourrez le constater par vous-même…

Le début des compétitions se rapprochant à grands pas, il est à souhaiter, que pour s’organiser au mieux, la diffusion des calendriers sera possible dans les meilleurs délais.

Pour les compétitions de jeunes, il est fait mention des journées “SEVEN”. La participation à ces journées est obligatoire. Le tournoi Olivier LAGARDE de FOIX est positionné à la date du samedi 21/10/2017 mais les organisateurs pourraient revoir celle-ci et le positionner, en semaine, pendant les vacances scolaires.

Décidément, cette intersaison restera dans les mémoires, mais pas que pour de bonnes raisons…

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour ses infos, par contre le comite à saisi les journées sur le “super” support Ovale, c est qu’elles sont validées, alors pourquoi ne pas vous les donner à vous pour que vous les diffusiez ? Au moins vous on est sur que vous ne beuguier pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here