Séries : Lisle-sur-Tarn, plus que jamais debout

0

L’Isle-sur-Tarn, après une saison pour le moins compliquée (dernier de sa poule honneur) fait le nécessaire pour ne pas revivre pareille mésaventure. William Davant, Regis Sacarrère et Sébastien Jimenez seront les entraîneurs en charge de redresser la barre. Une grande partie du groupe va repartir pour ce nouveau défi, très probablement en promotion honneur (dans l’attente de la refonte des poules de la nouvelle Ligue Occitanie). Mais qu’on se le dise, l’ASL sera bien au rendez-vous de la prochaine saison…

lisle sur tarn 09 17 (2)
L’ASL plus que jamais soudée autour d’un projet fédérateur (photo Christophe Fabriès)

Régis Sacarrere, un des trois entraîneurs tarnais, nous a livré son sentiment général : “L’ASL est en plein travail dans la continuité de la fin de saison. L’encadrement sportif reste inchangé. William DAVANT, arrivé en cours de saison, restera aux manettes au côté de Sebastien Jimenez et moi-même. Coté joueurs, même constat. La « mayonnaise » a vraiment bien pris entre les « vieux briscards » et les jeunes recrues arrivées l’an passé. Ces derniers ont peu a peu trouvé leur place sur et hors du terrain. J’en profite pour féliciter ce noyau de joueurs qui n’a rien lâché jusqu’à la fin de cette saison. Ils sont de fait le socle solide du projet 2018/2019. Leur présence couplée à quelques arrivées nous laisse entrevoir un groupe plus qu’intéressant pour la saison à venir. Des joueurs quittent le terrain à cause de leur grand age (rires) mais ont l’intention d’œuvrer au sein du club pour maintenir ses valeurs essentielles, à savoir camaraderie et convivialité. Là encore nous sommes en confiance et ne doutons pas de leur efficacité sur ce terrain-là. Il ne reste encore qu’à étoffer l’équipe dirigeante afin de mettre tout le monde dans de bonnes conditions pour la saison à venir. Certains pensaient, ou pensent encore, que l’ASL déposerait les armes, il n’en est rien, bien loin de là. Nous avons déjà hâte que septembre arrive pour le démontrer sur le terrain. On dit en sport qu’on ne perd jamais : on gagne ou on apprend. Nous avons appris, et dès septembre, les vestiaires de la Noyère chanteront de nouveau.”

Pour toutes personnes intéressées (joueurs ou dirigeants,…), n’hésitez pas à prendre contact auprès de Thierry Ségur au 06 42 11 09 74. Et pour information, l’assemblée générale aura lieu ce vendredi 15 juin à 20h30 au club house à la Noyère.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here