Rugbysness – Suzuki, un partenariat qui tient la route

0

Partenaire majeur de RugbyAmateur.fr, la marque Suzuki a misé sur votre média préféré pour accompagner son développement et la sortie de ses nouveaux modèles (S-Cross, Swift, Vitara, …). La rencontre de deux mondes différents a priori, mais de personnes ayant la même philosophie. Plein phares sur une collaboration qui tient la route…

suzuki bastiani (1)
Fabien Bastiani, en grande discussion avec d’autres acteurs du rugby régional (photo RugbyAmateur.fr)
Soirée Movmeber RugbyAmateur - photo F. Goudal (33)
Fabien Bastiani, toujours présent lors de manifestations rugby

L’esprit sportif, dans les courses auto et moto, règne depuis toujours chez le fabricant nippon, comme dans la famille Réal, distributeur de la marque Suzuki sur la région. L’esprit rugby lui, est venu s’y greffer plus récemment. Grâce à un passionné de longue date : Fabien Bastiani. “J’ai toujours aimé le rugby” nous dit l’intéressé “mon fils y joue, et dès que je peux voir un match, je le fais avec le même plaisir”. Grand supporter du Stade Toulousain, il dirige les concessions de Labège et de Toulouse-Minimes avec toute son équipe, comme dans un vestiaire “L’esprit d’équipe est important ici aussi”. Le regain de forme de la marque liée à la sortie de nouveaux modèles, était un atout supplémentaire pour un partenariat de visibilité. Aussi, Fabien Bastiani n’a pas raté l’occasion d’unir sa passion à sa longue expérience dans l’automobile, pour ouvrir les portières de Suzuki à votre site bien aimé. “J’aime le rugby, associer notre image à celle de RugbyAmateur.fr était une vraie volonté, mais n’était pas de mon seul ressort. Nous étions tous convaincus que nous avions des intérêts communs. Et nous en sommes ravis”. Référence étant faite ici à Fabrice Sanchez, directeur France, qui a soutenu aussi ce rapprochement.

Voilà pourquoi, il vous arrive de croiser un Vitara, un S-Cross, voire une Swift, avec le logo RugbyAmateur fièrement collé sur les côtés. Vos nombreux coups de klaxons associés à de grands sourires, pouces levés, nous prouvent que vous nous repérez de loin, et de près.

Movember 2015 (13)
Entre le rugby pro et amateur, Fabien Bastiani est toujours à son aise (photo RugbyAmateur.fr)

Alors pour tous ceux qui cherchent à se faire la malle chaque dimanche, pied au plancher, mais qui ont peur de finir avec le capot ouvert, nous ne saurions trop vous recommander de vous rendre dans les concessions Suzuki, qui vous réserveront un accueil rugbystique, et professionnel, et répondre à toutes vos questions et besoins. Un large choix dans toutes les gammes vous attend, il y en aura pour tous les goûts, c’est garanti…de un à cinq ans. Et puis, vous savez quoi, allez-y de notre part, demandez la direction, assistée, demandez Fabien Bastiani même. Il ne fera pas de miracle si vous avez l’épaule dans la boîte à gants, ni pour les suspensions du dimanche après-midi, mais il en fera pour celles de votre véhicule, et pour tout le reste. Avec simplicité, et efficacité, comme ses interventions et ses coups de main lors de soirées rugby, festives et/ou caritatives. Oui, n’hésitez pas à croiser sa route, et comme dirait l’autre, vous ferez une belle rencontre.

Les offres qui vous attendent :  janv2016-suzuki-style

jour-style-janvier-susuki-vitara jour-style-janvier-susuki-swift jour-style-janvier-susuki-scross jour-style-janvier-susuki-celerio

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here