Tenue13 – Pari tenu pour un partenaire “treize” impliqué

0

Stéphane, Tenue13 en quelques mots, c’est quoi ?
Il y a quelques années, des chemises étaient sorties sous ce nom. Mais sans réelle ambition. J’ai donc repris la marque l’année dernière et j’ai retravaillé la charte graphique, le logo… et décider de faire en sorte que la marque Tenue13, soit une marque assez chic et branchée à l’instar de celles que l’on connait dans le XV. Même qualité, mais moins cher.

Pourquoi se lancer dans le vestimentaire siglé XIII ?
Le challenge me semblait très intéressant à relever car il y a presque tout à faire. Le but est pour moi de promouvoir le rugby à XIII à travers la marque , et inversement. Ce sport que j’aime, se développe de plus en plus. La Coupe du Monde qui vient de se terminer a été un vrai succès. Dans les pays majeurs bien sûr, mais aussi la France. J’aime à penser que je suis une sorte de pionnier (rires). J’espère surtout satisfaire une clientèle quelque peu délaissée en France, et attirer aussi les pays anglophones treizistes.

Avec Peter Lima comme parrain, ce devrait être plus facile ?
Oui c’est sûr, C’est une méga star dans le XIII, comme peut l’être Jonah Lomu au XV. Son frère est annoncé aux Dragons Catalans, je m’en réjouis, car on parle de faire des produits siglés “Lima”. De Perpignan jusqu’à Toulouse, c’est un formidable ambassadeur de ce sport, reconnu aussi pour ses valeurs humaines. La ligne de vêtement est très qualitative
Mon but est de créer des petites séries, de grande qualité en effet. J’ai commencé avec des chemises, dont une édition limitée pendant et pour la Coupe du monde 2013, qui a très bien marchée. On peut faire du sur mesure au niveau de la taille et du choix des couleurs. Plus rare encore, j’ai crée une ligne féminine.

Vous allez commercialiser d’autres produits ?
En plus de nouvelles chemises, il y aura également des polos pour les beaux jours. Nous proposons aussi des ballon en bois, magnifiques et personnalisables. J’insiste aussi sur le côté Made in France de nos produits. C’est important pour moi, et sans doute aussi pour les acheteurs. Mais j’aurais l’occasion de vous en reparler très prochainement.

Quid des clubs ?
Je propose aussi aux clubs des tarifs préférentiels pour leurs joueurs, et la possibilité des faire des éditions à leur effigie. Livraison gratuite sur les produits vestimentaires (payante sur l’Europe)

Pour plus d’informations :
contact@tenue13.fr ou 06.45.89.23.14

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here