RugbyAmateur.fr : 50 000 mercis !

0

Quelle belle et grande famille que celle du rugby amateur, celle que nous nous plaisons à mettre dans la lumière depuis bientôt neuf ans (déjà !). Nous sommes heureux de partager et faire partager votre quotidien, vos anecdotes, vos moments de joies, de fierté, de déception, de peines, bref de vie. Celle qui fait de RugbyAmateur un licencié de plus, un membre de la famille, près de vous, avec vous, et pour vous raconter… 

51322647_597433670683956_2869283271806550016_n

Après plus de 6 000 articles, et autant de photos ou de vidéos, on se devait de fêter ce cap des 50 000 fans (et pas un seul acheté !), symbolique et source d’un brin de fierté (oui, pas de fausse modestie après tout). C’est vrai quoi, à la force de nos petits bras musclés, nous avons créé le premier média 100% rugby amateur en France, et de fait, un lien particulièrement fort avec vous, les acteurs du rugby que l’on qualifie “d’en bas”. Nos rubriques, comme les selfies, les cagolins, les maffrés, les interviews décalées, les insolites, en plus des résultats, programmes et autres comptes rendus de matchs sont autant de rendez-vous chaque semaine qui nous démontrent que nous étions dans le vrai. A jamais les premiers donc, et motivés comme jamais pour le rester.

Cette aventure est suivie par 150 000 lecteurs uniques chaque mois, déclenche plus d’un million de réactions, de likes, de partages, de commentaires et de messages chaque semaine sur nos réseaux sociaux. En clair, la communauté RugbyAmateur n’a jamais été aussi active et réactive. Elle s’agrandit chaque jour, chaque semaine, chaque mois, ce qui nous oblige à agrandir la maison RugbyAmateur, dans laquelle on vous accueille, toutes et tous, avec grand plaisir, parce que vous l’ovalez bien.

A l’heure des remerciements, mettons tout d’abord à l’honneur tous nos amis photographes et correspondants, sympathisants et amis, qui se donnent sans compter chaque week-end,  et sans qui, nous ne serions pas grand chose. On ne va pas les citer ici, mais ils et elles se reconnaîtront, donc merci à vous. Une pensée particulière pour Clément qui gère RugbyAmateur Hauts de France, et à Jérémy dans le Limousin ! Chapeaux messieurs

Grand merci ensuite et bien sûr à nos partenaires qui nous permettent de continuer cette aventure un peu folle. Des plus anciens aux plus récents, nous sommes fiers de marcher à vos côtés aussi. La porte est ouverte pour tout mécène, sponsor, partenaire privé et institutionnel, de France ou du Qatar, désireux de profiter de notre immense visibilité et de notre si belle image !

Et enfin merci à vous, joueuses, joueurs, coachs, présidents, arbitres, dirigeants, amis, cousins, oncles, tantes, jeunes, anciens, retraités, cuistos, chauffeurs de bus, dirigeants, bénévoles, vous toutes et tous qui nous suivez si fidèlement et qui contribuez directement à faire vivre ce site de rencontre, reconnu d’intérêt public… ou presque.

Vive le rugby amateur, vive RugbyAmateur.fr !

50995757_560518954416246_3912674670754660352_n

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here