Rugby à 7 : Seven Sud Garonne, nouveau né en Midi-Pyrénées

0

En plein essor, le rugby à 7 compte un enfant de plus : Le Seven Sud Garonne. Né de la volonté d’anciens quinzistes, tous potes, ils ont créé cette franchise qui a déjà fière allure…

seven sud garonneCe sport à part entière, rugby certes mais surtout jeu, avec ses propres contingences techniques, tactiques et réglementaires fait la part belle à plus de liberté, de création, de vie, tout un art ! Le chiffre 7 n’est- il pas le chercheur d’absolu et de vérité ? De nombreux artistes, pardon joueurs ont déjà adhéré avec enthousiasme au challenge.  Les clubs de Fédérale comme Blagnac, St Sulpice, Rieumes, Grenade, Balma, L’Isle Jourdain, ou Le Stade avec les Espoirs sont bien représentés mais aussi des clubs de série comme La Salvetat, Muret, et La Vallée du Girou, peuvent proposer des joueurs de talent.

seven sud garonneLe groupe fort de plus de 30 joueurs reste ouvert et trois tournois nationaux sont prévus cette année en espérant passer l’an prochain sur des tournois à l’international. Seven Sud Garonne s’est créé en parfaite harmonie avec les entraîneurs des clubs cités pour mettre à disposition les joueurs suivant les périodes et les contraintes des clubs. Des entraînements ont commencé et d’autres sont d’ores et déjà prévus à raison de deux à trois par mois. Techniquement c’est un duo qui officiera formé de Thierry Ambal et Paul Schlegel, et un trio de Présidents Claude Rochet, Patrick Bellon et Alain Sarie, qui pilotera ce Seven Sud Garonne, club affilié à la FFR.

Seven Sud Garonne est né, il ne demande qu’à grandir, se faire un nom, une image, un beau film, vivre une belle aventure, pour le plaisir !
Vous êtes tentés ? Une adresse : sevensudgaronne@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here