Mercatovale : un nouveau coach à Balma

0

Pour des raisons personnelles (il va être une deuxième fois papa) et professionnelles, Fabien Fourcade ne pouvait pas continuer ses fonctions d’entraîneur à Balma. Le président Serge Pratmarty nous a officiellement annoncé celui qui le remplacera…

frederic laluque quillan 2011 photo ddm
Frédéric Laluque aura la responsabilité des avants de Balma (photo Ddm)

Il s’agit de l’ancien deuxième ligne passé notamment par Béziers, Castres, Gaillac, Colomiers et plus récemment Quillan et L’Isle-Jourdain, à savoir Frédéric Laluque. A 42 ans, c’est une recrue de poids donc pour le BORC, qui démontre d’ores-et-déjà l’envie de franchir un nouveau pallier. Serge Pratmarty se félicite de cette arrivée : “Je tiens tout d’abord à remercier très sincèrement Fabien, au nom de tout le club, pour son investissement, sa courtoisie, et son sourire. Ensuite, concernant l’arrivée de Frédéric Laluque, c’est vrai que je compte sur son expérience du haut niveau, qui sera un vrai plus pour notre groupe. Je pense qu’avec Eric, ils formeront un duo très complémentaire”.

En effet, Eric Lacroix poursuit son expérience dans son club de coeur, et aura donc un grand gaillard de 1.96m à ses côtés pour mener à bien la destinée d’une équipe qui visera sûrement les premiers rôles la saison prochaine…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here