Rappel santé : 40 ans ou plus, examens médicaux complémentaires obligatoires

1

Vous faîtes partie des glorieux anciens, des papas d’une équipe, des anciens, des exemples pour les jeunes qui pourraient d’ailleurs être vos enfants ? Bref, vous avez 40 ans… ou plus, et chaque lundi matin, vous vous demandez pourquoi vous avez repris une licence en début de saison. Pour les joueurs (ou arbitres terrain) concernés, le Comité Midi Pyrénées rappelle que l’envoi des examens médicaux complémentaires obligatoires, prévus par le règlement fédéral est indispensable… 

Passé un certain âge, les articulations ont besoin d’être huilées plus souvent (photo Christophe Fabries)

Parce qu’on ne plaisante pas avec la santé, ces documents sont à retourner sous pli médical, avec la mention « confidentiel », à la Maison du Rugby (32 rue Dubézy, 31500 Toulouse), à l’attention du médecin territorial, le Docteur Jean-Jacques GALOUYE.

Biologie, cardiologie, et imagerie pour les 1ères lignes…

Dès réception de vos dossiers, celui-ci sera en mesure de les étudier en vue de la validation de vos demandes de licences 2017/2018, sur OVALE 2.

Donc bonne visite médicale…

1 COMMENTAIRE

  1. Bon courage à tous les vieux qui veulent faire encore chanter le Gilbert. C’est pire que Ninja Warrior, un vrai parcours du combattant que de prendre tous ces rdv. J’ai bien peur que les têtes pensantes de notre sport favoris ne veulent plus des quadras. Ne vous étonnez plus si les petits clubs mettent la clé sous la porte. Combien de jeunes vieux arrêtent à cause de tous ces test rocambolesques. Moi j’y aurai rajouté une coloscopie. Notre sport par en couille, rajoutez y un don de sperme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here