Orpi Garona Immobilier : Bruno et Nicolas, de la parole aux actes

0

C’est une aventure humaine forte, une amitié aux fondations solides, forgée au coeur des mêlées, où Bruno et Nicolas ont joué ensemble en seconde ligne. Des bâtisseurs dans l’âme donc, qui ont trouvé les clefs du bonheur et de la réussite dans l’immobilier. De la parole aux actes, récit des nouveaux partenaires de RugbyAmateur.fr, dont nous sommes très, très fiers…

Bruno DOUX dit « PATO », 37 ans, est originaire de Lannemezan, dont il porta les couleurs en cadets, avant de se distinguer à Tarbes, Montréjeau, puis de revenir au CAL toucher du bois pour sa première année séniors en 2003. De la fédérale 3 à la fédérale 2 (avec Bagnères), le numéro 15 dans le dos, Bruno régale. Et puis, le voilà dans la région toulousaine, il pose son sac à Saint-Orens, durant sept saisons. Le bâtisseur reprend le dessus et participe activement à reconstruire le club de l’Union. Il enlèvera le 1 à son numéro 15, et finira dans la cage. Avec réussite, puisqu’il sera à nouveau champion, de 2ème série, en 2016.

Nicolas Charbonnel dit “CANTALOU”, fait partie de ceux que l’on pointe du doigt en diant qu’il a la tête bien faite et bien pleine aussi. Dans ses bagages, un licence agroalimentaire à Aurillac, et depuis quelques mois une autre licence en Gestion d’affaires immobilières d’entreprises (dont il finit major de promo 2019) sur Paris. Côté rugby, le cerveau fonctionne à plein, les licences aussi. De Saint-Cernin à Saint-Simon, ce deuxième ligne très actif, a également porté les couleurs d’Aurillac en Crabos et Reichel. Il débarque sur Toulouse en 2003, s’engage avec Saint-Orens où il terminera sa carrière. Du moins, le pensait-il, car c’était sans compter sur l’insistance de son ami Bruno, Doux, dur et dingue, qui parvient à le sortir de sa retraite sportive pour former l’attelage unionais redoutable pendant deux ans. Il sera donc champion Midi-Pyrénées en 2016, à l’âge de 38 ans (en plus de ses titres 2002 et 2004 en Limousin).

Photo Equipe Octobre 2019 orpi garona new
L’Orpi Garona team avec Nicolas et Bruno au centre… des débats

L'union rugby

Le sérieux sans se prendre au sérieux

L’amitié sur le terrain n’est qu’une conséquence de leur belle entente en dehors. Les deux gaillards sont travailleurs, compétiteurs aussi, au sein de la même agence chez Orpi. En 2018, cette connivence se traduit par l’envie de concrétiser un projet commun. Et c’est ainsi qu’ils rachètent l’agence dans laquelle ils se sentent si bien. Ils la baptisent Orpi Garonna Immobilier et ne cessent depuis de se développer. Dans ce métier de réseau et de recommandations, Pato et Cantolou sont à leur aise. Sérieux sans se prendre au sérieux, les deux amis se sont entourés d’une équipe aux compétences complémentaires, histoire de pouvoir répondre à toutes les demandes, tous les compromis, et joindre la parole aux actes… authentiques bien sûr.

Pour RugbyAmateur.fr, Bruno et Nicolas ont fait une promesse, pas de vente non, mais de soutien. Car pour eux comme pour nous, l’aventure entrepreneuriale n’est que plus belle quand elle devient aventure humaine. Aussi, nous avons signé un acte de copropriété spécifique avec les deux anciens rugbymen, celui de la confiance et des valeurs partagées. Sans délai de rétractation, et avec un gros dépôt de garantie de… solidarité partagée. On se suivait depuis longtemps, maintenant, on avance côte à côte, et pour un long bail. A votre tour m’sieurs dam, vous ne le regretterez pas.

Contact : 05 34 42 10 10
Découvrir Orpi Garona Immobilier 

41402987_2049765435056836_849061085334994944_o

“>

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de