Midi-Pyrénées : Honneur, des 1/4 de finale renversants

0

La dernière journée de la saison régulière en Honneur aura réservé quelques surprises et quelques sueurs froides pour les équipes en course à la qualification. En appliquant le règlement et le jeu des oppositions croisées, voici les quarts de finale (à confirmer par le CMP) qui auront lieu dès ce dimanche…

Dans la poule 2, les quatre étaient connus, mais seul Mazères se savait intouchable pour sa première place. La victoire du Canton d’Alban sur Caussade leur permet de terminer 4ème, juste derrière Léguevin, vainqueur du MCS.

1 – Mazères-Cassagne
2 – Caussade
3 – Léguevin
4 – Canton d’Alban

leguevin caussade 10 17 sab (3)
Léguevin et Caussade étaient donnés favoris pour terminer dans les quatre. Les deux formations ont assumé leur statut (photo Sab)

Dans la poule 1, le suspense était tout autre. Saint-Girons était certes assuré de terminer premier, mais avait un rôle d’arbitre en recevant la Salvetat. Les Lions Verts ont fait le boulot, et on fait le jeu de Tarascon, vainqueur à Muret. Cette double victoire ariégeoise sort la Salvetat du quatuor de tête, et permet à Sor Agout d’y rester de justesse. L’Isle en Dodon, le promu surprenant, était exempt mais assuré de terminer à la deuxième place.

1 – Saint-Girons
2 – L’Isle en Dodon
3 – Tarascon
4- Sor Agout

IMG_0872 (Copier)
Tarascon a composté son ticket pour les quarts grâce à une dernière victoire à Muret (photo C. Bravo)

Quarts de finale, du 25 mars au 1er avril

Canton d’Alban – Saint-Girons
Tarascon – Caussade

Léguevin – L’Isle en Dodon
Sor Agout – Mazères-Cassagne

Les 1/2 finales sont fixées au 8 et 15 avril


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here