1ère série : le TEC en Promotion Honneur

0

La victoire bonifiée d’hier sur l’Union (41-14) permet au club du Bazacle de valider son ticket pour jouer en Promotion Honneur l’an prochain…

tec
Champagne pour le TEC et Régis, pilier de l’équipe sur et en dehors du terrain, qui termine sa carrière sur une montée téciste. Bravo.

Plutôt mal partis en début de saison avec quatre défaites en cinq matchs, les jaune et noir ont eu le déclic mi-novembre, à Verfeil, leader incontesté de la poule (victoire 17-20), pour enchaîner 8 succès de rang. Propulsant les hommes de Kader Bentaïba en haut du classement, qui exprimait alors toute sa satisfaction et son optimisme. La fin de série contre…Verfeil (défaite 15-16) il y a un mois n’était pas de nature à casser cette belle dynamique. La victoire contre Montech et donc celle d’hier contre l’Union, font des gaziers les nouveaux promus à l’étage supérieur. Une belle consécration pour un club qui oeuvre quotidiennement pour le rugby en centre ville toulousain, pour la plus grande joie du président Philippe Bapt : “Nous sommes heureux. C’est le top pour aborder les phases finales. Et ce pour les deux équipes seniors. C’est aussi important pour le côté moteur que cela représente pour toutes les catégories du club. Le dynamique impulsée voilà plusieurs saisons porte ses fruits. Les joueurs ont su être au rendez-vous malgré une cascade de blessures pour débuter la saison. Je souhaite désormais aux seniors le meilleur. Le dernier chapitre de la saison, c’est à eux de l’écrire. Après il y aura le championnat de France et encore de bons moments à vivre. Ensuite à titre personnel, c’est un beau cadeau d’anniversaire à quelques encablures de mes 42 ans. Merci à tous”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here