Mercatovale : un premier nom confirmé pour entraîner Mazères-Cassagne

0

Depuis le départ officiel du duo Estaque-Martin à la tête de l’équipe fanion de Mazères-Cassagne (en place depuis trois ans), la question pour connaître les successeurs était toujours en suspens. On en connaît déjà un sur deux…

Approché par plusieurs clubs, Jules Julian, qui officiait cette saison à la Salvetat-Plaisance, a finalement choisi de poser son sac au MCS, en compagnie d’un entraîneur des arrières qui sera officialisé quant à lui, dans les prochains jours.

Jules Julian, nous a fait part de sa satisfaction : « Albert Cigagna me connaissait de La Salvetat, et m’a contacté. Le projet me correspond, les valeurs humaines aussi, le groupe sera mixte avec des jeunes et des anciens pour les encadrer. Plusieurs départs sont actés, mais l’ambition reste élevée, et le recrutement suit son cours pour aller dans ce sens. Je suis vraiment ravi de ce nouveau challenge et très motivé ! »

On attend avec impatience de connaître le nom de son futur binôme…

saint girons la salvetat quart retour 04 17 gr vin (1)
Jules Julian, qui félicite ici Lionel Heymans, lors du quart de finale 2017, perdu à Saint-Girons, aura passé deux saisons avec la Salvetat. Après le RCSP, le voici désormais du côté du MCS. (photo GR Vin)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here