Maisons de l’étudiant : Toulouse et Montpellier ouvrent leurs portes

0

Forte de son succès à Toulouse et Perpignan, la saison 2020/2021 a vu le lancement de la maison de l’étudiant à Montpellier. Malgré la pandémie, ces structures accueillent une vingtaine de joueuses et de joueurs étudiant(e)s. Le but est toujours de proposer un entraînement hebdomadaire pour ces jeunes actifs, éloignés de leur club, dans les trois principaux Centres Universitaires d’Occitanie. Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées…

IMG_20220304_112916
Des exercices et un soutien à tous les niveaux

Ces entraînements sont assurés par les cadres techniques qui se relaieront chaque semaine pour mettre en place des exercices physiques et techniques auprès des jeunes inscrits. La Maison de l’Etudiant s’adresse plus particulièrement aux clubs de Séries Régionales, qui comptent parmi ses licenciés de jeunes étudiants dans l’impossibilité de se rendre à l’entraînement du milieu de semaine.

La Maison de l’Etudiant de Montpellier sera également un centre de ressources pour épauler ces jeunes dans la mesure du possible, dans leurs études et leurs besoins. Les entraînements débuteront à compter de ce 8 mars au stade Veyrassi de Montpellier de 18h00 à 19h15.

Les conditions demandées pour intégrer cette structure sont les suivantes :

  • la personne devra obligatoirement être licenciée dans un club d’Occitanie et titulaire de la licence saison 2021-2022
  • la personne devra être inscrite dans une université, une école supérieure ou devra travailler la métropole Montpelliéraine.

Si les joueurs/joueuses de votre club répondent aux conditions énumérées ci-dessus, nous vous invitons à prendre contact avec les responsables de structures, dont vous trouverez les coordonnées ci-après :

Pierre Lachatre : 06 07 99 20 32
Adresse mail : maisondeletudiant@occitanie-ffr.fr

Les responsables de structures restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here