Mercatovale : Saint-Orens a bien réagi

0

logo-saint-orensLe Stade St Orens XV ou Saint-O pour les intimes, a bouclé sa saison par son AG, aussitôt suivie huit jours après par la réunion du Comité Directeur pour élire le nouveau bureau. Le bureau en place de la saison 2014-2015 repart pour 2015-2016 épaulé par des adjoints au niveau administratif et comptable. Michel MINVIELLE Président, Alexandre JOULOT Trésorier et Jean Louis SARRAILH sont déjà dans les startings block. Le Staff connu depuis début juin s’est activé sur le recrutement, confronté à un départ massif de 18 joueurs.

Françis JEAN quitte le banc sans aller très loin et prends la direction sportive. Guillaume MANDOU et Tony TERRENTROY auront en charge le groupe Seniors 1, Boris BUZUEL et Sébastien LUGARDON continuent avec les Séniors 2. Il faut rajouter un certain nombre de joueurs quittant le club pour raisons professionnelles, choix personnel (autre club) ou tout simplement arrêt. En tout à ce jour 26 joueurs partants, 26 joueurs arrivant sur les bords de la Marcaissonne, en attente encore de 3 à 4 nouvelles signatures. La poule s’annonce relévée avec des vieilles connaissances ariégeoises, Tarascon-Andorre-Lezat-Lavelanet, du comminges Cazères et Mazères et des derbys toulousains St Jory, TLA, et TEC qui devrait offrir de belles rencontres. L’entente en Bélascain et Phliponeau est maintenue avec l’Avenir Castanéen.
Les entraînements reprendront le mardi 18 août, avec un stage de cohésion les 5 et 6 septembre, sur place. Premier match amical le 11/09 à Montech, suivi de Verfeil le 19/09. L’ouverture du championnat devrait se faire le week-end du 26 ou 27/09, et très certainement à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here