Mercatovale : Mathieu Julien rechausse les crampons en fédérale 2

0

Les deuxièmes lignes de qualité sont recherchés, surtout quand on monte de niveau. Comme ce sera le cas pour Grenade, qui vient de monter en fédérale 2. Le GS a su saisir une belle opportunité en recrutant Mathieu Julien, bien connu dans le Lauragais…

Image
Habitué au noir et un peu au jaune… Mathieu Julien arborera-t-il un casque rouge pour sa première avec Grenade ? Réponse en septembre prochain

MJ ou Maniac pour les intimes est incontestablement un joli coup réalisé par les Jaune et Noir. A bientôt 35 ans (il les aura le 14 octobre prochain), le gaillard d’1.96 pour 106 kilos (source secrète) apportera toute son expérience glanée lors de ses passages à Colomiers, Montauban, Narbonne, Castanet et donc le FCV. L’intéressé nous donne son sentiment sur ce nouveau virage dans sa carrière de joueur : « Très content de rejoindre le Grenade Sports. Le courant est bien passé avec les dirigeants et entraîneurs, il y a une ambiance de village qui me manquait, et puis j’habite désormais à dix minutes de Grenade. Après un passage au TLA au poste d’entraîneur-joueur, pas facile à gérer, et sept années avec Villefranche-de-Lauragais, j’espère pouvoir apporter mon expérience au club dans cette nouvelle fédérale 2. »

(Super Booles 2022 ©photo C. Fabriès RugbyAmateur) (70)
Et oui, « Maniac » porte le fameux t-shirt A m’en donné j’ai fait al Une de RugbyAmateur » : prémonitoire donc… ©photo C. Fabriès RugbyAmateur)

Voir le XV de rêve de Mathieu Julien 

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here