L’Isle-en-Dodon : les canards enchaînés

0

Les traditions, ça se respecte ! Surtout quand on parle de bien manger. A l’Isle-en-Dodon, depuis plus de 10 ans, la fête locale est aussi le moment de fêter les canards et d’en savourer 1 000 magrets. Au point d’en être devenu un événement incontournable… 

 

magrets
Le bonheur est dans le pré, et dans l’assiette samedi 13 septembre

 Sous le chapiteau du Pré commun, les bénévoles de l’USL se mobilisent ainsi pour proposer ce samedi, des menus à partir de 13€ pour un 1/2 magret, des frites, du fromage, une glace et un bon café.  La même formule avec un magret entier est à seulement 17€. Les joueurs se chargent quant à eux de faire vivre une buvette sur place jusqu’au bout de la nuit. Chaque année, sont ainsi servis plus de 700 repas (!). Un travail considérable qui permet de remplir quelque peu les caisses du club.

On vous demande d’apporter votre bonne humeur et vos couverts. Le service est garanti de 20h à 23h, non stop, sourires inclus ! En prélude à ce grand moment de convivialité apprécié de toutes et tous, l’Isle-en-Dodon jouera en match amical contre Verfeil. Autant dire que, vu le beau temps annoncé, une bien belle journée attend tous les heureux participants…sauf pour les canards peut être.

magret frites
Bon appétit !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here