Mercatovale : les entraîneurs de Saint-Sulpice-sur-Lèze connus

0

Le départ annoncé depuis plusieurs semaines d’Olivier Argentin en partance pour Lombez-Samatan, avait permis aux présidents de Saint-Sulpice-sur-Lèze d’avoir le temps de se retourner. Mais dans ce club très famille, il semblerait qu’une décision s’imposait en toute logique, pour mener à bien la destinée du groupe la saison prochaine. Et le fait de l’annoncer avant le match couperet contre Marmande ce dimanche, en est un autre symbole…

Marmande USSS 16èmes aller (1)
Les joueurs de la Lèze sont focalisés sur leur 16ème de finale. Ils savent désormais qui les entraînera la saison prochaine…(photo S. Méric)

L’un des co-présidents, Stéphane Lapierre nous a en effet confirmé les noms des entraîneurs qui seront responsables de l’équipe première : “Nous avons décidé de continuer à faire confiance au duo Damien Denechaud – Jocelyn Authier pour mener les troupes l’an prochain. On s’inscrit dans la continuité. Nous allons aussi nous appuyer sur des forces vives internes pour épauler notre duo et renforcer des secteurs comme la mêlée, la prépa physique, etc,… Mais la saison n’est pas encore terminée, le staff et nos joueurs nous doivent encore de belles et fortes émotions avant de basculer sur la saison prochaine”.

Du changement dans la continuité donc. Mais il sera temps de s’y pencher plus en détail, après un parcours que l’on souhaite le plus long possible aux joueurs et au staff de la Lèze…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here